Pacoo4 Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bonsoir tout le monde! Une petite nouvelle parmi vous tous. Je m'appelle Alex, j'observe le monde et ses alentours à travers un viseur depuis quelques années en y allant à tâtons. Je suis la copine d'A-Snowboard et je suis ainsi la muse de tous ses clichés et par extension de ce forum. Trève de plaisanterie, j'atterris ici dans le but d'obtenir conseils, critiques mais également de vous féliciter pour tous vos beaux clichés. Photographiquement vôtre, Pacoo4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 Dis donc t'es chez toi ici On s'est déjà croisé durant la dernière sortie mais welcome quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 Pacoo ! En effet tu nous a déjà aperçus entrain de jouer avec des feuilles... comme disais Azeus t'es déjà un peu chez toi, mais bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bienvenue ? Bon c'est un peut déplacé ! Et voila que l'admin va être surveillé par sa muse... Il ne va même plus pouvoir une créer une rubrique modèle/photographe tranquillement ! :pifmobile: Et sinon ça me fait bien plaisir que tu vienne sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 Je ne te dis pas bienvenue 04, puisque que tu es déjà un peu la maîtresse de maison =) En tout cas c'est très bien que ce forum converge peu à peu vers une parité hommes/femmes :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 @Bernel tu as raison, vive l'égalité, montrez nous vos photos les filles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arzakon Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bienvenue Pacoo4!! meme si je vois que tu es bcp plus connu que moi parmi nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 Elle est chez elle... Faut pas exagérer non plus ! Elle aura droit aux mêmes châtiments que les autres nouveaux ! Et je compte sur vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC_koala Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 Elle est chez elle... Faut pas exagérer non plus ! Elle aura droit aux mêmes châtiments que les autres nouveaux ! Et je compte sur vous ! Si tu m'autorises ^^ Alors moi je ne te souhaiterais pas la bienvenue Car tu as oublié une chose essentiel et capital dans ta présentation..c'est quoi ton appareil photo ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesc Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2012 C'est abusé comment la fille se la pète Haha ! Bienviendu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés