vasselle Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2012 bonjour je me présente je m'appelle sebastien vasselle et j'ai 37 ans. j'habite dans les Deux-Sèvres a Thouars et je suis un passionné de photos surtout de paysage. mon matériel photo se compose un boitier Sony alpha 230 objectif de 18-55mm objectif de 28-105 Minolta téléobjectif de 100-400 Minolta un trépied Manfrotto 290 et un sac a dos four tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLOM Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2012 Welcome vasselle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guisae Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2012 Hello ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2012 Salut et bienvenu sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2012 Vasselle, bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Lefetz Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2012 salut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bienvenue sur le forum Tu habites une bien belle région. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés