yod@ Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bonjour à tous, J'ai posté une photo, mais comme un mal poli, je ne me suis pas présenté. Heureusement Tizzi veille. Je suis tombé sur ce forum par hasard, comme j'adore Paris et tout ce que l'on peut y trouver comme sujet, architecture, personnage, jardin etc... Je fait de la photo depuis peu, 4 ans. J'ai 47 ans , je suis un H. En photo j'affectionne tout particulierement les monuments, statues et faire de jolies Hdr, dans la mesure du possible. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2012 et bienvenu sur le forum ! Au plaisir de voir tes photos ! Surtout pour le HDR, on n'en voit pas beaucoup. A la prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLOM Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2012 Salut yod@ et bienvenue zissi ... tu es chez toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bienvenue Yod@ sur le forum. Peut-être pourras-tu nous apprendre sur la tecnique du HDR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2012 Salut Yod@, bienvenue sur le forum ! Et en espérant voir bientôt quelques unes de tes photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonymous Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2012 Bienvenue sur le forum Yod@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yod@ Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2012 Merci bien a vous je tacherais de passer le plus souvent possible. @ bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2012 Avec plaisir En ce moment c'est plutôt calme sur le forum... On voit bien que c'est l'hiver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2012 Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesc Posté(e) 23 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bienvenu, c'est rare d’accueillir des lettres de l’alphabet en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés