sotayri Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bonjour à tous, Ca fait un peu plus d'un an que j'ai acheté un reflex. Du cou à la moindre occasion je sors mon joujou. En ce moment j'ai l'impression de stagner, j'aimerais améliorer la qualité des photos que je prends. L'inscription sur le forum est surtout motivée par l'envie de faire des sorties, apprendre des techniques et voir ce qu'il se fait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Lefetz Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2013 eh bah bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bienvenue sur le forum et pour les prochaines sorties qui seront organisées à Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bienvenue dans notre communauté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonymous Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guisae Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2013 salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLOM Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2013 Salut et bienvenue parmi nous =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto1375 Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bienvenue à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bienvenue sur le forum Sotayri ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2013 et bienvenue sur le forum. Les sorties vont bientot reprendre, les festivités etant finies ! Sinon n'hesite pas pour les questions, il y aura toujours quelqu'un pour te repondre avec le sourrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotayri Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesc Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC_koala Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2013 et bienvenue sur le forum. Les sorties vont bientot reprendre, les festivités etant finies ! Sinon n'hesite pas pour les questions, il y aura toujours quelqu'un pour te repondre avec le sourrire. Ahah oui à ce propos à quand une sortie dans les Pyrénées sur le thème ski & neige Sinon bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés