woiwan Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2013 Amateur de photo depuis quelques années et vivant à Paris, je me lance dans ce forum pour échanger avec vous sur des techniques nouvelles, prendre votre avis critique sur mes photos, m'enrichir tout simplement! Mon matos actuel : Canon 5D mk II, Sigma 35mm 1.4, Canon 24-105, Canon 50mm 1.4, Canon 70-200 4 IS Mes photos préférées du moment : La nuit, noir & blanc et pause longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2013 et bienvenue sur le forum ! Ne t'en fait pas pour le forum, il y a un petit plantage actuellement dont je ne connais pas la provenance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesc Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 Salut Woiwan et bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonymous Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bienvenue sur le fofo woiwan Y en a t'il sur le forum qui ont des Nikon ? :xdrm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLOM Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 bienvenue woiwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bienvenue sur le forum du beau matériel que tu as. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bienvenue sur le forum et meilleurs voeux pour 2013. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2013 [HS] Baside : TPP, Bernel et ....Moi (les modos quoi) :clap: [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesc Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2013 Moi aussi au passage...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC_koala Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bienvenue sur le fofo woiwan Y en a t'il sur le forum qui ont des Nikon ? :xdrm: lol oui oui y'a des nikon sur le forum Bienvenue sur le fofo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés