jpphoto91420 Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bonjour a tous,Voilà je viens de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air pas malJ'habite en région parisienne je fait essentiellement des photos coucher et lever du soleil sur ParisVoici ma galerie photo sur flickr : Galerie FlickrPour ceux qui veulent me suivre sur facebook voilà ma page : Page Facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2013 et bienvenu sur le forum. Ravis que le forum te plaise ! Le tout étant de s'y sentir bien ! Jolie images que tu as. Tu est plus adepte de prendre le temps que moi (images à la volée) ! Et bonne année au passage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpphoto91420 Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2013 s:salut: et bienvenu sur le forum. Ravis que le forum te plaise ! Le tout étant de s'y sentier bien ! Jolie images que tu as. Tu est plus adepte de prendre le temps que moi (images à la volée) ! Et bonne année au passage ! Merci c'est cool Bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bienvenue sur le forum. Un coup d'oeil sur tes galeries montre que tu n'es pas un débutant, et que certainement tu pourras nous apporter beaucoup par ton expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonymous Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bienvenue sur le forum J'aime beaucoup ta galerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpphoto91420 Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bienvenue sur le forum. Un coup d'oeil sur tes galeries montre que tu n'es pas un débutant, et que certainement tu pourras nous apporter beaucoup par ton expérience. Merci , pas de soucis je ferais de mon mieux en tant que photographe amateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpphoto91420 Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bienvenue sur le forum J'aime beaucoup ta galerie. Merci à toi aussi c'est gentil à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2013 Salut Julien et bienvenue sur le forum ! =) Edit : ah ouais y a du monde sur ta page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjax Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2013 Bienvenue! Elles sont magnifiques tes photos au fisheye ! Tes angles de vue, tes traitements au photoshop sans parler de la maitrise du HDR... Je suis bouche bée. Ils va falloir nous dévoiler tes petits secrets ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpphoto91420 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2013 héhé Merci ^^ Pas de soucis vous filerais 2/3 trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2013 Bienvenue sur le forum j'ai été voir ta galerie flickr pfiouuuu c'est trop beau ce que tu fait, bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesc Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2013 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto1375 Posté(e) 14 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bienvenue! Et merci pour le partage de ta galeries! Trés belles photos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés