toupiolle Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2013 bonjour,, j'ai découvert par hasard votre forum,,,le trouvant intéressant et convivial, je me suis inscrit,, je pratique la photo en amateur depuis fort longtemps et j'aime les sorties photo à l'improviste,,,, je suis également inscrit sur d'autres forum,étant un couche tard, j'ai mon temps!!! cordialement jp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2013 JP bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bienvenue sur le forum. Nous sommes impatient de voir tes photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2013 et bienvenu ! Ravis de te voir pour les prochaines sorties ! Pour le coté improviste, ça arrive, mais il est vrais que le format du forum ne privilégie pas la vitesse, contrairement à facebook. Mais bon, on ne peut pas tout avoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC_koala Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bienvenue sur le forum Jp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonymous Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bienvenue sur le forum Toupiolle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasselle Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bienvenue sur le forum .. Et bonne photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albat75015 Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bienvenue, et à bientôt peut être pour une sortie Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2013 Je voulais proposer une sortie samedi, mais je suis débordé par le travail de la fac. :/ Une autre fois en ce qui me concerne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés