marcoslm Posté(e) 2 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2013 Bonjour à tous. Je suis photographe amateur dans le domaine nature et animaux. Je voudrais partager avec vous mes travaux. Voici mon blog avec quelques images. http://meneghettiphotography.blogspot.fr/ Critiques et sugestions sont toujours bienvenu Merci beaucoup Marcos Meneghetti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2013 et bienvenu sur le forum ! J'irais voir ton blog quand j'aurais un peut plus de temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2013 Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoslm Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour A-snowboard et Pitch75 merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2013 Bienvenue sur le forum, Juste un défaut sur ton blog, il est en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasselle Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2013 Bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2013 Bienvenue sur le forum Marcos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2013 Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoslm Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour Pascal, Vasselle, Tizzi et bernel31 merci beaucoup. ça fait plaisir. Marcos. Mon blog photographie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés