dimtrix Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2013 Je suis photographe amateur, debutant, ca fait moins d un an que je prend des photos, j ai commence a les prendre pour un bar dont j'avais fait le site, et comme il fallait l illustrer, j ai ete commiscaux photos de soirees. Maintenant je prend plaisir a me promener et prendre en photo ce qui me plait. De plus je fait qq shootings dans le but d etre un peu payer pour que je puisse m acheter un nouveau boitier, voila en gros. J ai une page sur fb , dimtrix photos, pour tt ceux qui souhaiteraient me laisser des commenraires constructifs ou non, ca sera avec plaisir que je les lirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2013 et bienvenu sur le forum ! et bien en meme pas un an tu t'en sort pas mal ! reconversion pro en vue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimtrix Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2013 Merci, pour l'instant je ne pense pas, je suis en arret maladie pour l'instant et j'ai du mal a mélanger le plaisir/passion avec le travail. Mais plus tard, j'aimerai quand meme realiser une expo si c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2013 Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2013 Bienvenue sur le forum dimtrix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés