SuShY95 Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2013 Salut, j'ai découvert ce forum via un groupe facebook. Je suis photographe amateur à la recherche du partage sur les techniques photographiques. Je pense qu'apprendre à plusieurs est plus enrichissant que seul dans son coin. Je suis prêt à participer à des sorties photo comme celles auxquelles j'ai participé via le groupe Facebook. Mes sujets préférés sont : le portrait, le studio, les oiseaux, la macro, le paysage et l'urbex. A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2013 et bienvenu sur le forum. Jsuis sur mon tel donc je suis bref ! Bah sinon avec plaisir pour la prochaine sortie (demain si je m'abuse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuShY95 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2013 et bienvenu sur le forum. Jsuis sur mon tel donc je suis bref ! Bah sinon avec plaisir pour la prochaine sortie (demain si je m'abuse) Merci ! Oui à demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2013 Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2013 Bienvenue sur le forum SuShY95 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2013 ohhhh je te connais lol Bienvenue sur le forum sushy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuShY95 Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mai 2013 Merci pour votre accueil chaleureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC_koala Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2013 Bienvenue sur le forum, on se verra surement lors des sorties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuShY95 Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mai 2013 Bienvenue sur le forum, on se verra surement lors des sorties Oui, avec plaisir et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés