Bioscope Posté(e) 9 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour; bonsoir à tous ! Je m'appelle Julie et je suis lycéenne en filière littéraire. Je n'habite pas Paris même mais dans sa proche banlieue. Je me suis interessée à la photo dès que j'ai eu mon premier jetable entre les mains. Maintenant, je pense connaître les bases mais je progresse très lentement ! Si vous voulez voir ma production en un coup d'oeil, voici ?mon Flickr http://www.flickr.com/photos/skeleton_label/ Je serais ravie de partir en expéditions photographiques avec vous, si mon jeune âge ne vous dérange pas :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2013 Bienvenue sur le forum miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 9 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2013 Bienvenue Bioscope sur ce forum. Ton avatar fait un peu peur mais je pense que Julie doit être ravissante. Sinon en participant à des sorties photos tu verras que les membres de FPP sont extrèmement sympathiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) 10 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2013 Bienvenue Bioscope sur ce forum. Comme Bernel, je trouve ton avatar un peu déroutant. Sinon, sympas tes photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2013 et bienvenue dans la secte alors ! :xdrm: ! Merci pour les compliments du site, ca fait tres plaisir ! Et pas de souci pour les sorties ! C'est acces libre ! Sinon desole d'avoir mis du temps avant de repondre par ici, je ne suis pas chez moi en ce moment . (Au soleil a marseille ! Niark niark) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...