antoine Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2013 Salut à vous tous. Moi c'est Antoine passionné de photo depuis toujours mais ne pratique que depuis 3 ans. J'ai commencé avec un Alpha 330 de SONY et me suis fait un grand plaisir il y a maintenant quelques mois en achetant un D700 avec 24/70 2.8 70/200 2.8 et cette semaine ai fait l'acquisition d'un 50 mm 1.8 J'aime bcp faire photo de rue, pose longue, photos de sport, macro, portrait etc etc... tout en fait !! lol Au plaisir Antoine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2013 et bienvenu sur le forum ! Je vois que tu fait un peut de tout. C'est cool ! A l'occasion de voir quelques photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2013 salut et merci de ta réponse bah justement j'aimerai en mettre dans les photos de concert mais comment fait on pour mettre des clichés?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2013 comment fait on pour mettre des photos ici? 2 solutions : - tu upload tes photos ici (gestionnaires de photos puis tu mets la photo entre balises IMG - tu upload ailleurs: clic droit, copier l'URL de l'image et tu mets la photo entre balises IMG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2013 Pour les gestionnaire d'image du forum, cliquer sur gestion/telechargement des images sous l'editeur de texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2013 ouai super ca à marché...! merci premières photos posté dans sport et concert.. merci de donner votre avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 8 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2013 Au fait bienvenue sur le forum Antoine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2013 Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuShY95 Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2013 Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) 10 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2013 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bioscope Posté(e) 10 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2013 Bienvenu Antoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés