Authus Posté(e) 18 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2013 Hello les potos Donc que dire sur moi. Si ce n'est que je suis grand (1.67m) fort (64kg) et bien sur incroyablement beau :/ Je vis dans notre paisible capitale depuis 5ans. Sinon je suis originaire d'une petite ville de Dordogne en Aquitaine prénommé Bergerac. (Enfin pour les locaux je viens de Cours de pile exactement). Je commence tout juste à faire de la photo, et suis ouvrir à tout conseils et à toutes propositions pour affiner mes compétences en la matière. Je suis super chaud pour faire des sorties photos, histoire de rencontré du monde, se balader et shooter si l'inspiration viens. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 18 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2013 Authus et bienvenu sur le forum ! Enfin quelqu'un du sud ouest en renfort ! (bon suis plus vers lourdes) No souci pour les sorties. Faut juste les lancer. Faut dire que perso je n'ai pas trop le temps donc je n'en propose pas. Mais il ne faut pas hésiter à en lancer ! Sinon pour les conseils, il faudrait voir ce que tu connais avant qu'on t'oriente (livre ou autre). Et puis après, c'est à toi de poser des questions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 18 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2013 Hello ! Authus et bienvenue ! n'hésites pas à poser des questions, c'est fait pour ça un forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2013 Bienvenue sur le forum, Authus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2013 Bienvenue Authus, en espérant que tu trouvera ton bonheur sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authus Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2013 Merci tout le monde. Les questions viendront en temps et en heures. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2013 Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés