vivien Posté(e) 10 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour je suis nouveaux sur ce site et content d'être parmi vous Je viens d'emménager à Paris et je voudrais faire la connaissance de toutes personnes pour qui la photographie a un intérêt. Je suis photographe amateur depuis quelques années, j'ai fais un peu tous les genres de photo mais ce qui m'intéresse le plus maintenant est la photo de portrait traditionnel et de mode. Je viens ici surtout pour rencontrer des gens pour apprendre de nouvelles choses et aussi pour aider ceux à qui j'ai quelque chose à apporter. Voilà tout est dit @ bientôt vivien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2013 et bienvenu sur le forum (un peut tardif :/) T'es bien tombé pour le coté entraide... Les sorties photos seront un grand plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivien Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2013 Salut merci de ton accueil, t'inquiète ça fait pas non-plus 3 semaines que j'ai posté ce message cool pour l'entraide et les sorties, je suis content d'être parmi vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2013 Faut voir, mais il y a des chances que je propose une sortie samedi fin de matinée... Je décide ça demain ou mercredi et je posterais dans rubrique sortie photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivien Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2013 Faut voir, mais il y a des chances que je propose une sortie samedi fin de matinée... Je décide ça demain ou mercredi et je posterais dans rubrique sortie photo. Ok merci, j'irai jeter un oeil dans la rubrique sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour Vivien, bienvenu sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivien Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2013 Salut Tizi merci pour l'accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés