Grincheux Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonsoir , toujours difficile de parler de soi,mais bon ; Photographe amateur depuis 30 ans je me suis mis au numérique il y a 8 ans ( environ ) sans pour autant délaisser l'argentique (N& B ) Tous les sujets sont prétextes à photographier, en ce moment je suis plutôt dans une période concerts Voila ....je ne suis pas très doué pour les discours....... Cordialement Grincheux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2013 et bienvenu sur le forum ! 30ans de photographie ? Chapeau, tu dois avoir l'œil bien affuté maintenant ! Sinon t'en fait pas pour les discours, ce n'est pas non plus ce qu'on demande, c'est juste manière de repérer les nouveau pour pouvoir faire une peut de bizutage Allez, bienvenu sur le forum ! Ton expérience des concert va m'intéresser ! J'essaye d'en faire un peut de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bienvenue par ici Grincheux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grincheux Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2013 Merci de votre accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 29 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bienvenue et à bientôt sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés