tarteene Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2014 Bonjour à tout le monde Je suis toute nouvelle sur le forum (même si je me suis crée un profil il y a plusieurs mois..), j'ai vu qu'il fallait d'abord se présenter, donc me voici : ) Je suis tombée dessus en cherchant des idées de sortie photo, je viens souvent lire les messages mais je n'avais pas eu l'occasion jusque là de franchir la porte d'entrée. J'aime bien le côté convivial qui y règne Je suis relativement débutante en photo. Je pense avoir fait pas mal de chemin depuis que j'ai commencé à m'entrainer, mais il me reste encore énormément à apprendre. J'avoue que le fait d'avoir quelques conseils de temps en temps, quelqu'un pour dire ce qui va ou pas, pouvoir montrer ses clichés à des connaisseurs, ce ne serait pas de refus : ) Ce que je préfère c'est le portrait, même si je commence à m'intéresser depuis peu aux paysages et scènes urbains. Et j'adore le flou - encore faut il que je sois capable de le gérer... ça c'est une autre histoire. Pour ce qui est de mon équipement, j'ai un canon 7d, 50mm et 24mm. J'espère que je pourrais bientôt me joindre à vous pour une sortie.. A bientot Yuksel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2014 Bienvenue à toi ! Tu as fait le bon choix, la convivialité est bien réelle N'hésite pas à poster tes photos, et à bientôt sur une sortie! Sylvain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2014 et bienvenue sur le forum N'hésite pas a poster des images et a poser des questions ! Il reste encore des places de libre pour la sortie de vendredi à la Défense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2014 Bienvenue ! Et oui, des photos, on veut des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2014 Welcome et au plaisir de discuter photo très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarteene Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2014 waou, merci pour cet accueil : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2014 Bienvenue sur le forum j'ai un 7D aussi et j'adore mon réflex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2014 Tarteene, bienvenue ici ! J'utilise sans doutes les même objectifs que toi. Dans l'attente de voir tes photos par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarteene Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mai 2014 merci c'est vrai qu'il est très bien ce boitier et je pense aussi avoir été bien conseillée pour les objectifs. j'espère pouvoir vous montrer quelques portraits dans les prochains jours : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés