harrobaz Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2013 Salut tout le monde ! Je m'appelle Raphaël, j'ai 20 ans, je suis étudiant en comptabilité à Paris. Ca fait un bout de temps que je m'intéresse de loin à la photo (je m'amusais comme un fou avec mon Polaroïd quand j'avais 7 ans ) , mais j'ai vraiment commencé à regarder ça de plus près quand j'ai eu mon premier (et dernier à l'heure où je parle) reflex il y a 2 ans (cadeaux de ma banque/ville pour mon bac investis dans un 400D d'occasion). Je suis tombé sur ce forum en cherchant un club photo pour des sorties photos sur Paris, même si je ne pourrai pas en faire dans les prochains mois car je pars pour un semestre au Canada. A très bientôt sur les fils de discussion (et à dans quelques temps en vrai pour une sortie j'espère !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2013 et bienvenu sur le forum ! Bon voyage au Canada ! Ça risque d'être bien sympa ! Tu as une belle occasion de faire des photos pour le coup ! (Si tu fait pas trop la fiesta avec erasmus À la prochaine dans les discussions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bon voyage au Canada, en plein hiver ! Un conseil, ne retire pas tes gants pour régler ton boitier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrobaz Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2013 Merci =) Le réglage du boitier avec les gants de ski, j'ai jamais essayé mais ça promet d'être fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2013 Pas avec les gans de ski ! Avec les moufles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrobaz Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2013 Faudrait proposer à Canon un boitier à commande vocale ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bienvenue sur le forum, et hate de voir les photos que tu postera du canada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bienvenue à toi sur le forum et bon voyage au Canada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bienvenue ! Où au Canada, côte est ou ouest ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés