Joby Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour à tous, Et encore une nouvelle inscrite sur le forum ! Je m'appelle Jo, parisienne, 30 ans. J'ai toujours aimé la photo, j'ai pris quelques cours il y a bien longtemps; et à présent j ai envie de prendre le temps d'en apprendre d'avantage. Je préfère les photos urbaines que les paysages, mais c'est sûrement parce que je trouve ça plus difficile de faire des photos de paysages J'ai également appris à aimer la photo au cours de mes voyages, avec l'envie de saisir l'instant, le lieu, l'ambiance...mes amis m'ont offert un appareil photo pour mes 30 ans, il est temps pour moi de l'exploiter pleinement ! Je serais ravie de participer à des sorties photos avec vous. En attendant je vais de ce pas voir les photos publiées sur le forum Bonne journée à tous Joby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bienvenue sur le forum Joby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bienvenue, à très bientôt pour une sortie, et n'hésite pas à poster également tes photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bienvenue sur le forum miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bienvenue à toi sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2013 et bien non je connais pas la petite dernière ! Bienvenue sur le forum ! Comme dit plus haut, n'hésite pas à poster des photos et/ou poser des questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joby Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2013 Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bienvenue ici Joby ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joby Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2014 Re-Bonjour à tous, Après une apparition express en début d'année, me voilà de retour! Nouvel appart OK, déménagement OK, emménagement OK J'ai sorti mon appareil des cartons, chargé la batterie. Je suis prête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 28 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2014 ça se fête ! :yahoo: Et plein de nouveautés entre temps sur le forum. (Comme je ne sais plus quand t'es venue la dernière fois *oups* ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joby Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2014 Ha oui, le forum a bien changé ! Beaucoup plus joli maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 28 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2014 La dernière fois que tu étais venue c'est l'ancienne version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joby Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2014 Oui je me suis inscrite fin 2013; et après j'ai été très occupée à partir de fin janvier (notamment par la recherche d'un appart, puis par mon déménagement, puis par mon emménagement et les achats des meubles blablabla) Donc en 3 mois ça a bien changé Bravo pour le boulot! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 28 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2014 Ah oui de l'ancienne à la nouvelle ça a un petit peut beaucoup changé ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 Welcome back ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés