KOVIK Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonsoir, Je m'appelle Djalal, j'ai 22ans, j'aime beaucoup ce qui est artistique. A la base je faisait beaucoup de retouches photos/montage et webdesign. J'ai appris seul et en lisant des tutos. Il y à un an j'ai voulut commencer la photo pour pouvoir faire des projets de A à Z, j'avais un canon 550D avec l'objectif de base. Pour des raisons budgétaire j'ai dû m'en séparer.. Là ça fait 1 mois que j'ai mon Nikon D5100, avec un objectif 50mm F/1.8 et un 70/200 f/3.5 - 4.5 si je me trompe pas, ainsi qu'un flash cobra. Je cherchais justement des gens pour apprendre, et je suis tomber sur le forum qui proposais justement des sorties, conseils et tutos. Ce qui me conviens parfaitement car personnes dans mon entourage ne pratique la photographie du coup je me sens un peu seul dans ce domaine =) Voilà voilà. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 Welcome Kovik ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 et bienvenu sur le forum ! N'hésites pas pour les questions, on répondra avec plaisir ! Ton savoir faire en retouche va nous être utile ! Tu faisait de la retouche pour ? si c'est pas indiscret ? Et peut être à une sortie photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOVIK Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 Merci Gief-Kan =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bienvenue sur le forum Kovik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bienvenue parmi nous Kovik ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés