iahor Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2014 Bonjour tout le monde, Bon alors moi c'est Pierre et je pratique la photo depuis quelques années. Je m'inscrit ici pour partager cette passion, faire de belles sorties photos, rencontrer plein de gens sympatiques et puis me redonner un coup de fouet aussi, parce que j'ai un peu l'impression de tourner en rond en ce moment... Donc je compte sur vous Et je m'en vais de ce pas regarder vos belles photos. Ah, j'oubliais : j'habite en banlieue et je travaille sur Paris. A bientôt Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2014 et bienvenu sur le forum ! Bon on peut sortir le fouet ? Allez zou ! Il y a quelques sorties de prévues dans le mois. Inscrit toi ! Et poste quelques images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iahor Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2014 Pas trop fort le fouet quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2014 Bienvenue ici, n'hésite pas à poster tes photos, commenter celles des autres, et t'inscrire aux sorties (et en proposer aussi si tu le veux !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2014 Pierre, bienvenue par ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iahor Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2014 Merci merci !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 11 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2014 Bienvenue, et n'hésite pas à nous balancer plein de photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iahor Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2014 Merci narayam Je n'y manquerai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés