jhebert Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bonsoir à tous, Voila j'ai 33ans, je suis dans le 92, débutant j'ai commencé la photo il y 6 mois environ. J'aime les sorties photo, mon terrain de jeux préferé : Paris de préference la nuit. J’espère apprendre beaucoup à vos côtés. Voila, Je vous dit à jeudi soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2014 Salut et bienvenue sur le forum ! Au plaisir de discuter photo ici avec toi. N'hésite pas à poster tes photos, même si tu débutes ! Le forum est pour tous. Et si tu es intéressé, il y a une sortie "initiation" le jeudi 18 (http://www.forumphotoparis.fr/content/sortie-photo-clubphotoparis-fr-seance-initiation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhebert Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2014 Merci, mais pas sur d'être dispo le 18. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2014 Ok, c'était juste pour info ; il y en aura d'autres de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bienvenu!! Et à Jeudi alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2014 Salut et bienvenu sur le forum ! A jeudi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 10 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bienvenu A demain. Et puis, bon choix le paris by night ^^ Pense a nous partager tes photos (je dis ca, mais moi j'ai pas encore fait. mais ca arrive) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 10 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 10 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhebert Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2014 Merci de votre acceuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2014 bienvenue ici JHebert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés