Dominique Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2014 Bonjour à tous, Nouvelle, je me suis inscrite pour la sortie du 11/09 et je serai ravie de faire votre connaissance ! : D. J'ai toujours aimé la photo mais via les photos des autres : j'avais un compact et c'était assez vite frustrant ! Il y a un an, (et parce que je suis une adepte du : "ce n'est jamais trop tard") fait le grand saut et j'ai acquis un reflex D610. Depuis, la photo est devenue une passion ! Je n'ai pas de domaine de prédilection car j'en suis au stade d'apprentissage et j'ai beaucoup à apprendre ! J'aime bien faire de la macro autant que faire un portrait. Je me suis inscrite sur des sites comme : flikr (https://www.flickr.com/photos/dvphotographies), facebook (https://www.facebook.com/dvphotographies), 500px (http://500px.com/domvichot) car en comparant mes photos avec celles des autres ou en recevant des critiques constructives j'apprends encore ! Je suis en train de me créer un portfolio : D : http://dvphotographies.strikingly.com A très bientôt Dominique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2014 et bienvenue sur le forum ! Des images sympas dans ce que tu fait (@Gief-Kan , tu n'as pas fait le même cabaret que Dominique ?) N'hésites pas à poster des photos ou a commenter les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2014 et bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2014 Bonjour et bienvenue ici Oui @A-snowboard, nous avons tous les deux pris des photos aux Wunder Kabaret (mais jamais en même temps !, on ne s'y est jamais croisés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2014 Welcome Ahhh, encore de la macro, c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2014 Bienvenue à toi!! Youhouu, une femme de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2014 Merci A-Snowboard : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2014 Merci pour votre accueil ! J'aime beaucoup les voyages en effet : D ... (surtout depuis que j'ai deux filles qui ont décidé d'aller s'installer hors de France...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2014 Bienvenue @Dominique Pour une apprentie tu te débrouilles pas mal! Bravo pour tes sites et les photos qu'ils contiennent J'ai découvert le forum récemment et vois qu'on y trouve un bon creuset qui va permettre à tout le monde de progresser. A bientôt mais pas au 11 car j'ai quelques voyages qui s'annoncent dont j'espère revenir avec des clichés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2014 Bienvenue @Dominique Pour une apprentie tu te débrouilles pas mal! Bravo pour tes sites et les photos qu'ils contiennent J'ai découvert le forum récemment et vois qu'on y trouve un bon creuset qui va permettre à tout le monde de progresser. A bientôt mais pas au 11 car j'ai quelques voyages qui s'annoncent dont j'espère revenir avec des clichés. Tu DOIS revenir avec des clichés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2014 Oui, surtout que je vais à la Réunion. Mais il va falloir que je me batte avec les 23kgs qu'autorise Air France. J'ai déja prévu de ne pas emporter le trépied mais lemonopode. Pourtant j'aurais bien aimé faire de la pose longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2014 bienvenue ici Dominique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2014 Merci JP. Bon voyage ! : D Merci de votre accueil Narayama et Tizzi : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2014 Salut Dominique, J'ai un souci avec ton adresse email. Apparemment les MP ne te sont pas délivrés. Tu peux vérifier dans ton profil s'il n'y as pas une erreur avec ton adresse email ? Merci, Ugo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nae Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2014 Bienvenue! Tu as de très jolies photos sur ton 500px! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés