A-snowboard Posté(e) 28 février 2013 Signaler Share Posté(e) 28 février 2013 Ben oui, c'est brut de coffrage, le contenu, la forme, la photo, etc... J'ai fait cette photo et je l'ai sorti en jpeg. J'ai strictement rien touché, rien de rien, lightroom : importer RAW puis exporter en JPEG. Pour dire ! Pire, c’était mon premier essai, les suivantes n'ont rien donnés ! Allez si seule retouche : le nom de la photo ! :xdrm: Bref j'estime qu'il n'y a rien a retoucher, on peut toujours recadrer, mais je trouve ça dommage car la photo perdrait son coté instinctif ! (Visible en grand format avec le clic droit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 28 février 2013 Signaler Share Posté(e) 28 février 2013 Très minimal, très graphique, c'est bon. Ça penche, ça fuit, une touche de couleur, bref j'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 28 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 février 2013 Ravis que tu aime Tizzi ! Tu va être content, c'est ma fac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasselle Posté(e) 28 février 2013 Signaler Share Posté(e) 28 février 2013 J'aime beaucoup ce coté graphique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 28 février 2013 Signaler Share Posté(e) 28 février 2013 de tu te plaint y a du potentiel par chez toi ! moi c'est entre préfa et béton coulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 28 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 février 2013 J'aime beaucoup ce coté graphique. Tu m'en vois ravis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto1375 Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2013 C'est comment dire spécial! Mais original! Compo soignée, belle profondeur de champ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2013 Merci pour ton retour ! Pourtant si tu savais comment j'ai pris la photo... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesc Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2013 La balance des blancs pourrait être mieux faites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2013 Tu penses ? Pourtant je trouve que les couleurs sont fidèle à la réalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesc Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2013 essai, a mon avis tu seras pas déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés