A-snowboard Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2013 Petite photo de la sortie d'urbex de dimanche (hier quoi) C'est la seule photo à peut près potable qui me reste. J'en ai bien une autre mais je suis pas autant convaincu.:/ Vous en pensez quoi ? (comme dab, le clic droit existe pour voir l'image en grand) Ps: On a pas proposé la sortie sur le forum car ça c'est organisé le samedi soir à 11h du soir après 3 bières (en ce qui me concerne) pour le lendemain 13h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authus Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bon la sortie c'est pas grave mais les bieres... Perso je suis pas convaincu par la photo.... :-s désoler... je troive la scène un peu trop vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2013 J'y penserais la prochaine fois pour les bières ! (d'ailleurs on peut proposer des sorties sur autre chose que la photo, manière de changer un peut et de se retrouver !) Merci pour ton avis Authus. Pour la scène un peut vide, c'est un peut le cas dans les bâtiments. Du veux peut être dire qu'il manque un truc (compo, couleurs ou autre) qui fait que tu accrocherais à la photos ? (enfin, je le vois comme ça) Dit moi si je me trompe ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authus Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2013 Oui c'est un peu ca. (Mais je ne dis pas que j'aurai fait mieux). En géneral se genre de photo mettent en scène des éléments inattendu ou mettent en valeurs les reste de la vie passé dans ce batiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2013 Je pensais justement avoir mis en valeur l'élément en question. Bien qu'il faille le chercher. Tant pis, je retenterais si l'occasion se présente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonymous Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2013 Pour mettre en valeur, un détail, il ne faut pas qu'il ne soit qu'un détail perdu pour ne pas dire invisible, à peine notable. Si tu recadres et si tu retravailles un peu la lumière pour le faire naître dans la composition, ça irait mieux... Pour moi Mais cela ne suffit pas, le titre devrait être plus révélateur... http://monimag.eu/upload/1293/urbex-01.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2013 Sympa la proposition, J'ai pas voulu recadrer pour laisser la porte en entière, mais effectivement la prise est invisible et elle saute mieux sur ta photo. J'aime bien ta proposition, je vais faire d'autre essais à l'occasion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonymous Posté(e) 25 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2013 Même le titre me paraît trop net. Ptet du genre : le truc déboité en haut sur le mur... Ça éveille la curiosité et pourquoi pas l'imagination ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bah, comme c'est une prise électrique (je crois) et a moitié arraché, c'est pour ça que j'ai parlé de jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés