A-snowboard Posté(e) 6 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2013 Salut tout le monde ! Bon suite à la première photo qui fût un fiasco (voir ici) je vous invite a me donner votre avis sur celle-ci... J'ai essayé de saturer un peut les couleurs, mais j'ose pas trop pousser comme Tom. Bref, vos avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2013 Petit ? Vous n'êtes pas obligé d'aimer, mais donner son avis peut être sympa pour faire vivre le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2013 JE ne sais pas. Il me semble qu'il a Sony Alpha... Je dit ça je dis rien ! Merci pour ton passage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2013 La mise au point est bizarre :/ Je sais pas quoi penser de cette photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solcarlus Posté(e) 11 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2013 C'est vrai qu'il y a de la couleur mais j'ai du mal à trouver un sujet... Je ne sais pas ce que je dois regarder. La mise au point est faite sur une des parties de l'image la moins colorée, du coup mon regard passe du tuyau aux tags sans vraiment savoir où s'arrêter... Si l'image était plus graphique (graf plus sympa, multitude de tuyaux...) ça pourrait sans doute marcher mais là... je ne suis pas convaincu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2013 Merci pour vos avis. En fait j'ai essayé de mettre en avant la vis qui n'a pas voulu rentrer dans le carrelage. Visiblement c'est pas bien mis en valeur et je sais pas trop comment m'y prendre autrement :/ Des idées ? Dans tous les cas merci d'avoir donné votre avis, c'est quand même plus sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés