A-snowboard Posté(e) 1 février 2014 Signaler Share Posté(e) 1 février 2014 Bonjour, Petite photo faite en décembre. Elle n'est pas extra mais j'aimerais bien avoir vos avis, notamment si la desaturation partielle va bien ou pas ? A vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2014 Signaler Share Posté(e) 1 février 2014 Sur ce genre de photo, je pense que ca vaut le coup de bien redresser les perspectives. Pour le personnage, je dirais trop flou ou pas assez. Là c'est un entre deux un peu dérangeant. Ou bien net, ou carrément plus "filé". Sur la désat partielle, je ne sais pas trop quoi te dire. Je ne suis pas fan dans l'absolu, mais là ca peut le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 1 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2014 Merci pour ton retour. Je suis pas encore pro pour les perspectives... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2014 Signaler Share Posté(e) 1 février 2014 Un peu d'aide : https://helpx.adobe.com/fr/creative-cloud/learn/start/tutorials/photoshop-perspective-warp.html?trackingid=KJWAQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 1 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2014 Merci ! Vais faire ça dès que j'ai un peut de temps.Dans ton idée de redresser les perspectives sur cette photo, tu parle de la partie haute qui est plus éloignée de nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2014 Signaler Share Posté(e) 1 février 2014 oui, pour avoir des horizontales et des verticales qui le soient vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 1 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2014 Vais voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 1 février 2014 Signaler Share Posté(e) 1 février 2014 ...Pour le personnage, je dirais trop flou ou pas assez. Là c'est un entre deux un peu dérangeant. Ou bien net, ou carrément plus "filé".... Tout à fait d'accord, ?Ici, j'ai l'impression que le personnage est un copié/collé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 1 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2014 Merci pour vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 1 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2014 Boaf tu vois le mal partout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés