A-snowboard Posté(e) 2 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2014 Petite photo prise à Lisbonne pendant les vacances de noël. J'aime bien le rendu, mais je ne sais pas si la photo en elle même convainc tant que ça ? A vos avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 2 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2014 Hmm, j'accroche pas trop avec ce genre de photo en général... Je vois pas trop ce que tu as voulu montrer (à part les pavés..).La feuille morte et les pavés jaunis attirent le regard aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2014 +1 avec Sylvaire. Et peut être un point de vue un peu trop bas, les motifs sont vite écrasés par l'angle de prise de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2014 Merci pour vos retours. En fait le cadrage est plus grand a la base, il y avait trop de parasites qui attiraient l'oeil. Tant pis si elle passe pas trop cette photo. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2014 Idem que les copains, en ajoutant que tu n'es pas centré ce qui est toujours un peu gênant pour ces prises de vues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés