A-snowboard Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2014 Salut tout le monde ! Bon c’était un petit essai avec mon tokina. Une pause longue avec filtre ND1000. J'ai utilisé la fonction automatique de LR qui permet de redresser les perspectives. Je ne sais pas trop quoi en penser, sachant qu'après ça me bouffe une bonne partie de l'image. Donc ça fait très bizarre. :/ La photo n'est pas ultra géniale, je vous ai habitué a mieux mais je trouvais l'ambiance sympa. A vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2014 Hello, Tu as tellement redressé la perspective, que maintenant les buildings penchent vers l'extérieur, ce qui n'est pas commun Je suppose que la pose longue sert à éliminer les objets mobiles. Par contre on observe un étirement bizarre des nuages. Ce cadrage n'est pas mal, mais j'aurais aussi essayé une symétrie par rapport à l'allée centrale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2014 La pause longue n'a pas rendu les passants aussi transparents que voulu. Faudrait y aller en plein hiver le matin. Pour l'étirement, c'est la pause longue (30/35s de mémoire). J'ai la symétrie du ponton, mais pas des bâtiments. Si tu observes bien, la passerelle n'est pas au milieu des bâtiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2014 J'aime bien. J'aurai peut être cadré un poil plus vers le bas ? je sais pas... Et je pense que tu as quand même un petit flou de bougé général (sur cette fichue passerelle "mobile", 30/35s, c'est dur d'être absolument fixe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2014 c'est sur qu'être immobile sur cette passerelle c'est impossible. Je suis d'accord avec toi JF pour le cadrage en bas. Mais je ne peux pas descendre plus bas, ou je perd le redressement des perspectives. :/ Mais paradoxallement ce cadrage permet d'éviter de trop regarder au premier plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2014 Même remarque que @bernel31, on a le sentiment que les bâtiments s'écartent pour laisser passer quelqu'un (GodZilla ?) ce qui est assez troublant :pif2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2014 Bah ça change comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2014 indéniablement :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2014 J'adore!! Avec les bâtiments on a presque l'impression que tu as mis une même photo l'une à côté de l'autre ^^ J'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés