Tizzi Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 Ma dernière sur 500px, qui peut ne pas plaire à tous http://500px.com/photo/56683778]Graphic Lines on 500px Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 Je n'accroche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 Le côté graphique ne me déplait pas. Peut être accentuer encore la penchouille, non ? Il manque un petit quelque chose pour donner un peu de vie à la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 Merci pour vos retour, je comprends qu'on puisse ne pas accrocher cet pour l'effet graphique que je l'ai fait, ça me parlais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 J'aime beaucoup (PAs étonnant de ma part) Sinon coté technique, faudrait peut être contraster un peut plus. Mais bon ça c'est moi, j'aime les n&b contrastés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 Merci Snow ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés