bernel31 Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2014 Hello, Une carte postale de la place du Martroi à Orléans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2014 Chouette carte postale ! J'aime bien les tons et les contrastes, tout y est :good: Ensuite, je me demande si le sujet étant La femme au cavalier, il n'aurait pas fallu se rapprocher un peu (ou recadrer maintenant) pour se concentrer sur ces deux éléments. Ce n'est plus la même photo. D'où ma question : quelle photo voulais-tu faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2014 En fait, je voulais photographier la statue de Jeanne d'Arc et j'ai attendu un moment que la femme assise disparaisse, mais comme elle s'incrustais, je l'ai intégrée à la photo, sa chevelure rousse étant complémentaire du bronze vert. J'avais fait d'autres plans plus serrés de la statue, comme celui-ci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés