Invité Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2013 1 Louvre par Chez Pitch, sur Flickr 2 Diagonale par Chez Pitch, sur Flickr 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2013 j'aime beaucoup le traitement de la première photo ainsi que son angle de prise de vue ! Pour la seconde j'accroche un peut moins, en général j'aime bien ce type de photo, mais là je ne ressent rien. Après techniquement, rien à dire. Peut être contraster un peut plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2013 Merci, moi aussi j'aime beaucoup la 1ere^^ pour la 2 eme j'ai voulu faire une diagonale avec un montant de la pyramide, ça me plaisais l'idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2013 Je vois très bien ce que tu veux dire pour la seconde photo. Mais là en etant sur mon écran, je me rend compte qu'elle manque en fait de contraste. Enfin, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés