jpphoto91420 Posté(e) 5 février 2013 Signaler Share Posté(e) 5 février 2013 Bonjour a tous, Nikon D800 Nikon 70-200mm Voici la EN MEILLEUR QUALITE Merci pour vos avis, si vous aimez la photo partagez le lien flickr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 5 février 2013 Signaler Share Posté(e) 5 février 2013 Un beau tableau du Sacré-Coeur avec une vue sur les toits de Paris sous un ciel chargé. En la regardant sur Flikr on voit que la compression dégrade énormément la netteté et même la luminosité. Un tel paysage mérite un grand format pour donner toute sa beauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonymous Posté(e) 5 février 2013 Signaler Share Posté(e) 5 février 2013 C'est mon atmosphère préférée, alors je ne peux qu’apprécier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guisae Posté(e) 6 février 2013 Signaler Share Posté(e) 6 février 2013 chouette lulu en effet j'étais partagé sur le premier plan, mais au final j'aime bien, ça apporte de la dimension au tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 6 février 2013 Signaler Share Posté(e) 6 février 2013 Belle image. Et belle ambiance ! Idem que Guisae pour le premier plan... Du coup cette histoire de compression me chagrine un peut. Je me demande si je ne vais pas autoriser les images plus lourdes et un plus grand format (sachant que l'image s'affiche selon la largeur et hauteur maxi du forum. Rien n’empêche ensuite de cliquer sur l'image pour le voir en plus grand) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 6 février 2013 Signaler Share Posté(e) 6 février 2013 ou une lightbox avec une taille double et une meilleure qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 6 février 2013 Signaler Share Posté(e) 6 février 2013 Deja tout simplement tente d'en mettre une, sans succes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 6 février 2013 Signaler Share Posté(e) 6 février 2013 Je trouve que le premier plan a son utilité dans ton cliché, il emmène l’œil vers le sacré cœur. La lumière est bien gérée et on ressent bien l'ambiance de fin ou de début de journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2013 Signaler Share Posté(e) 10 février 2013 Comme dit sur flickr, superbe vue sur le sacré cœur j'aime beaucoup l'ambiance avec les nuages, le ciel gris et les toits de Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasselle Posté(e) 10 février 2013 Signaler Share Posté(e) 10 février 2013 Très belle vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés