jpphoto91420 Posté(e) 12 février 2013 Signaler Share Posté(e) 12 février 2013 Bonjour a tous, Nikon D7000 Tamron 10-24mm Voici la PHOTO EN MEILLEUR QUALITE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 12 février 2013 Signaler Share Posté(e) 12 février 2013 Une belle vue de Paris avec le joli ciel bleu nuit. Bien sûr elle rend bien mieux en plus grand format. En regardant sur Flikr j'ai vu aussi la très belle photo du pont avec le zouave et la tour Eiffel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpphoto91420 Posté(e) 12 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 février 2013 Une belle vue de Paris avec le joli ciel bleu nuit. Bien sûr elle rend bien mieux en plus grand format. En regardant sur Flikr j'ai vu aussi la très belle photo du pont avec le zouave et la tour Eiffel. Laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 12 février 2013 Signaler Share Posté(e) 12 février 2013 Celle avec le titre Little morning. Elle a plus de relief avec le premier plan sur le tablier du pont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjax Posté(e) 12 février 2013 Signaler Share Posté(e) 12 février 2013 Salut, J'aime bien, tu mets un filtre et tu fais du post-traitement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 12 février 2013 Signaler Share Posté(e) 12 février 2013 chouette prise avec la TE bien placée. Perso j'aurais fait plus long pour avoir des trainées continues. Mais je pense que tu as déjà essayé ? Quoique en fait c'est pas mal en mode discontinu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasselle Posté(e) 12 février 2013 Signaler Share Posté(e) 12 février 2013 Belle prise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpphoto91420 Posté(e) 14 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 février 2013 chouette prise avec la TE bien placée. Perso j'aurais fait plus long pour avoir des trainées continues. Mais je pense que tu as déjà essayé ? Quoique en fait c'est pas mal en mode discontinu... Salut Non pas essayé du tout, l'effet discontinue me va très bien Merci pour vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpphoto91420 Posté(e) 14 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 février 2013 Salut, J'aime bien, tu mets un filtre et tu fais du post-traitement ? Pas de filtre ici, sinon oui j'ai un polarisant un filtre gris pour les poses longues de jour Oui bien sur la photo n'est pas sortie brut du capteur comme ça le post traitement est dans mon habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjax Posté(e) 14 février 2013 Signaler Share Posté(e) 14 février 2013 Pas de filtre ici, sinon oui j'ai un polarisant un filtre gris pour les poses longues de jour Oui bien sur la photo n'est pas sortie brut du capteur comme ça le post traitement est dans mon habitude Tu peux me donner le modèle de ton filtre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpphoto91420 Posté(e) 14 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 février 2013 Tu peux me donner le modèle de ton filtre ? Merci Polarisant : Hoya HD CIR-PL Gris : B+W 3.0 (ND1000) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjax Posté(e) 14 février 2013 Signaler Share Posté(e) 14 février 2013 Polarisant : Hoya HD CIR-PL Gris : B+W 3.0 (ND1000) Merci Tu as donc utilisé deux filtres pour cette photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpphoto91420 Posté(e) 14 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 février 2013 Merci Tu as donc utilisé deux filtres pour cette photo ? Absolument pas je t'ai répondu plus haut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjax Posté(e) 14 février 2013 Signaler Share Posté(e) 14 février 2013 Absolument pas je t'ai répondu plus haut ^^ Autant pour moi xD Je lis entre les lignes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés