jpphoto91420 Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2013 Bonjour a tous, Nikon D800 Nikon 50mm Voici la PHOTO EN MEILLEUR QUALITE Merci pour vos avis, si vous aimez la photo partagez le lien flickr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2013 Une vue inhabituelle et bien sympathique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2013 Sympa la vue ! J'ai juste un peut de mal avec les couleur. je ne sais pas, je crois que je m'attendais à autre chose. Mais je vais regarder avec le grand ecran, ça passera sans doute mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2013 belle photo mais la BdB ne passe pas chez moi... vraiment trop bleue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2013 ...J'ai juste un peut de mal avec les couleur. je ne sais pas, ... La photo à semble t'il été faite à 7h 23. Le soleil n'était pas encore levé, c'est ce qu'on appelle l'heure bleue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonymous Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2013 Heure bleue;heure blues? ça me donne une idée:la même:le soir avec l'éclairage des lampadaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2013 Heure bleue;heure blues? ça me donne une idée:la même:le soir avec l'éclairage des lampadaires. à l'heure bleue tout est... bleu donc en effet la BdB est faussée ! clicnet78 : nous avions déjà organisée une sortie photo la bas de nuit mais pourquoi en organiser une un peu avant le coucher du soleil? (heure bleue du soir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2013 ou le matin ? Après une fiesta ? Vu que ça commence à se lever tot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2013 lol j'ai un ami qui ma montrer ta photo de flickr en me disant pourquoi tes pas sortie faire des photos comme ça. il aime ta photo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2013 ou le matin ? Après une fiesta ? Vu que ça commence à se lever tot... moi ça me gène pas, je l'ai fait pendant les vacances ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpphoto91420 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2013 lol j'ai un ami qui ma montrer ta photo de flickr en me disant pourquoi tes pas sortie faire des photos comme ça. il aime ta photo lol Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés