jpphoto91420 Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour a tous, Nikon D800 Nikon 14-24mm Voici la PHOTO EN MEILLEUR QUALITE Merci pour vos avis, si vous aimez la photo partagez le lien flickr si vous le souhaitez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2013 Pas mal ton cliché ! J'aime bien. Pas une trainée lumineuse prononcé devant, c'est top ! En plus le ciel est pour une fois top (à paris, je ne parle pas du ciel de tes clichés en général ! ) Bref, ça passe pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2013 Tu as bloqué les routes pour ne pas avoir de voitures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2013 Si tu regarde bien, tu aperçois un filé. Mais normal qu'il n'y ait pas de filé pile devant l'appareil, la voiture est de profil, donc on ne peux pas voir les phares. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bananakuka Posté(e) 10 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2013 ça passe pas pour moi, la luminosité est très forte selon moi, il manque un peu de beauté du soir avec des voiture qui se croisent!! lien supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 10 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2013 Bravo, encore une belle image de Paris, avec un joli ciel bleu nuit. La perspective au 14mm donne une image assez dynamique. Comme l'image n'est pas déformée, je suppose que tu as redressé les verticales avec un logiciel PT. Pour chipoter, je trouve le cadrage un peu serré en haut, vis à vis de la part de la place en bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpphoto91420 Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 avril 2013 ça passe pas pour moi, la luminosité est très forte selon moi, il manque un peu de beauté du soir avec des voiture qui se croisent!! lien supprimé As tu cliqué sur le lien flickr ? car j'ai fait des modifs. et pour infos il ne s'agit pas du soir ! mais du matin, c'est un lever du soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 10 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2013 HS: Bananakuka, les liens de pub commerciale ne sont pas autorisés sur le forum, merci. /HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armadillo Posté(e) 16 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2013 Et puis à part le fait que ta photo soit superbe, tu l'as faite depuis victor hugo ou foch...ça change du milliard de fois vu depuis champs elysees friedland. Quoi qu'il en soit ce monument est vraiment magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés