jpphoto91420 Posté(e) 1 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour a tous, Nikon D800 Nikon 50mm Voici la PHOTO EN MEILLEUR QUALITE Merci pour vos avis, si vous aimez la photo partagez le lien flickr si vous le souhaitez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 1 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2013 J'aime bien les couleurs de ta photo, c'est reussi ! Seul regret au niveau cadrage. Je trouve que c'est trop serré. :/ On manque un bout à gauche et à droite on aurais bien aimé voir le dôme en entier. Le 50mm explique cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2013 Belle réussite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2013 Joli. Un peu de regret pour la pyramide coupée à gauche sinon le ciel est bien exposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2013 Beau travail, comme d'habitude, avec le mêmes bémols que les autres FPPiens concernant le cadrage de la pyramide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bananakuka Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour, Pendant l'annee 2011, j'ai visite le musee du Lovre. La Joconde est tres fabuleuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2013 Salut, je modère ton post. ça fait trois fois que tu nous met ton lien qui n'a rien à voir avec la photo. Merci d'en prendre compte. Et ton lien pour l'image a un petit souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés