jpphoto91420 Posté(e) 5 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour a tous, Nikon D800 Nikon 50mm Voici la PHOTO EN MEILLEUR QUALITE Merci pour vos avis, si vous aimez la photo partagez le lien flickr si vous le souhaitez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 5 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2013 Belle compo ! Dommage pour les nuages par contre ça gâche un peut le charme de la photo je trouve. Sinon je chipote un peut, mais pourquoi tu ne supprimerais pas la tour qui dépasse sur la droite ? Elle attire l'oeil (Sauf si c'est fait exprès d'être laissé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2013 Un joli diamant. L'ensemble est un peu sombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuShY95 Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour, photo réussite mais je trouve que ça manque un peu de lumière non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili Posté(e) 12 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2013 j'adore et justement je trouve que les nuages apportent une certaine atmosphère! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés