toupiolle Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2014 bonsoir jp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2014 Agréable, tout comme la première série.(Après si tu veux des avis/commentaires plus détaillés, je pense qu'il vaut mieux poster moins de photos d'un coup dans le même fil, quitte à ajouter d'autres photos dans un deuxième temps. Je dis ça... simple proposition) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2014 Il y avais de quoi faire à ce que je vois.(Même remarque que Gief-kan) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toupiolle Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2014 Agréable, tout comme la première série.(Après si tu veux des avis/commentaires plus détaillés, je pense qu'il vaut mieux poster moins de photos d'un coup dans le même fil, quitte à ajouter d'autres photos dans un deuxième temps. Je dis ça... simple proposition) bonsoir,,en fin de compte, je les ait posté pour le partage, simplement, comme sur ma Ière série!!! cordialement jp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2014 Ok pas de problème - la série était agréable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés