Authus Posté(e) 31 août 2013 Signaler Share Posté(e) 31 août 2013 Voici une photo de ma sortie de Mercredi soir. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 31 août 2013 Signaler Share Posté(e) 31 août 2013 Et bien c'est une belle palette de couleur ! Bel équilibre de la compo je trouve et les passants donnent un bon dynamisme. Tu as beaucoup retravaillé les couleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authus Posté(e) 31 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2013 Oui quand même pas mal. Mais en faite tout est un peu retouché sur cette photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasselle Posté(e) 31 août 2013 Signaler Share Posté(e) 31 août 2013 très belle photo,et j'aime particulièrement les couleurs, en plus les passants donne un vrais plus a cette photo car il donne une dynamisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authus Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2013 Salut tous le monde. Je sais que quand il y a plusieurs photos il s'agit d'une série mais je ne sais pas comment déplacer mon post moi même et je ne souhaite pas encombrer le forum avec plein de post de la même sortie. Donc je laisse mon post sort que les modérateurs lui choisiront. En attendant je vous mets malgré tout une autre photo que je viens de traiter. J'ai volontairement réchauffé les tons pour créer une atmosphère de soirée d'été. Dite moi se que vous en pensez. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2013 Salut, J'ai pas trop le temps de donner mon avis car je suis en plein préparatif de voyage. (départ demain à 04h du mat) Je laisse ce fil dans la rubrique. Si tu poste une photo de temps en temps comme tu viens de le faire, ce n'est absolument pas problématique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés