narayama Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 Un copain m'a ramené des US un objectif pas encore trouvable pour mon appareil, un 10-24, donc un UGA. J'ai un peu joué avec. Quelques images, sans RT et donc brut de boitier, juste pour que je me rende compte ce que cela donne... Au cas où cela donnerait des idées à d'autres À la BN Toujours la BN Sur le ministère de Bercy Vers le périph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 Mais tu nous parles de l'objectif, mais tu as aussi changé d'appareil, non ???? C'est marqué X-T1 dans les Exifs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 Ah oui, aussi :ange: Mais c'est le même capteur que l'X-E2 que j'ai conservé pour passer à ma douce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 Et Mme n'est pas inscrite sur le forum ?! Blague à part, oui, c'est bien sympa les ultra grands angles. Mais pas toujours évident de bien meubler l'avant plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 Faire attention à ses pieds et son ombre aussi Sympa les photos ! Pour comparer ça donne un 20-48 en 35mm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 Non, un 15-36 Capteur APS sur Fuji, donc coef 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 Faire attention à ses pieds et son ombre aussi Sympa les photos ! Pour comparer ça donne un 20-48 en 35mm ? Oui, ça fait 15-36, ce qui est pas mal car en bout de course on se retrouve avec un 35mm équivalent 24x36. Et c'est vrai que les pieds sont souvent dans la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés