narayama Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 Quelques photos récentes de la gare, un jour de mouvement social qui fait que celle-ci était moins propre que d'habitude... Oui, là, il manque le sommet du triangle Je m'en suis bien sûr rendu compte une fois rentré... Voilà sans nettoyage ce que cela donne normalement : L'annexe de la gare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 Alors mes gares ne vous plaisent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 Désolé j'avais fait une petite pause dans les critiques photos pour la journée ! La seconde est géniale, je sais pas c'est l'ambiance ! Les deux autres sont sympa. Je ferais ressortir un poil plus les blanc. Mais c'est que mon avis qui aime les contrastes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2014 Pour la 1 et la 3, j'aurai pris un format plus allongé, et effectivement un traitement avec un peu plus de contraste. La 2, je l'aime aussi, mais cadré trop vers la droite pour moi. Et sinon, j'aurai bien aimé des personnes en plus moi, afin d'ajouter sur le contraste entre les gens qui passe "l'air de rien" et le bordel des papiers par terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2014 Merci pour vos retours. Comme quoi, c'est difficile de contenter tout le monde (sur la 2 en particulier) ! J'aurais dû faire deux photos, une sans personne et une avec du monde qui passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 2 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2014 Pour la 1 et la 3, j'aurai pris un format plus allongé Pareil ! et moins de plafond sur la 3, un 16/9 avec traitement polar ça le ferrait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2014 Pour la 3, faut que je réduise de la hauteur car je tiens aux fuyantes qui partent de chaque bords. Pour la 1, c'est rapé car ma position ne me permet de rattraper le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés