narayama Posté(e) 4 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2014 Sortie récente sur la petite ceinture depuis la Villette vers vers l'ouest. Évidemment, il y a de la penchitude, mais c'est dû à l'objectif et c'est difficile à corriger, car quand ce n'est plus là, c'est ici que cela penche [Cliquer sur l'image] [il y en a plus que 100, mais bon, c'est pour l'album éponyme ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonne idée de réalisation, peut être qu'avec un pola tu aurait pu pousser encore plus les reflets? si c'était le but Avec l'outil perspective j'ai réussi à presque rendre ça bien --> MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2014 Tu as PS ? Avec l'outil de "Déformation de la perspective", sur un cas comme celui-là, c'est très simple. J'aime la photo sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2014 Merci pour vos avis ! Non, je n'ai pas PS mais Gimp. J'ai tenté sous LR, sans succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 6 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2014 C'est faisable sur theGimpe mais je ne souvient plus des outils... Mais sensiblement la même méthode que la mienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés