narayama Posté(e) 21 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2014 Dans une gallerie d'art, quelque part dans le Marais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2014 La composition en diagonales me semble excellent, ainsi que les tonalités de gris et de bleu-gris. Peut-être un bémol sur la profondeur de l'image, car tous les éléments me paraissent être au même niveau. Il me semble que le haut de l'image, au niveau de la verrière, devrait être légèrement plus flou que le premier plan, afin de créer un premier plan et un arrière plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2014 f5,6 Effectivement en fermant un peut on pourrait peut être avoir un effet de profondeur mais sur ce type de photo je ne sais pas si ça serait si visible. Compo j'aime bien. Je pense que ça passerais plus en n&b selon le traitement que tu applique en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juin 2014 Vous avez raison tous les deux, j'ai pas géré la pdc comme j'aurais dû... Disons que je partais sur de l'archi précise partout, mais c'est sans doute une erreur. J'avais une N&B en stock, mais qui ne me convainc pas, je préfère les tonalités de la version couleur (pour une fois !). À tout hasard, la voici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2014 noir & blanc pour moi. Y a pas photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2014 +1 pour bernel31 Je trouve aussi qu'il manque une e profondeur de champs, sinon belle composition et cadrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 25 août 2014 Signaler Share Posté(e) 25 août 2014 Déterrage ! Pour moi c'est couleur sans hésiter mais je leurs donnerais plus de puissance.Je trouve le noir et blanc trop plat, surtout au niveau des poutrelles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 25 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 août 2014 Merci pour le déterrage et ton avis :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés