narayama Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2014 Dans le cadre d'une future sortie périphérique béton noir et blanc, un peu de reconnaissance hier dans un moment pas trop propice (fin de journée avec un soleil très fort encore produisant des contrastes trop importants). Le début d'une série : [cliquez sur l'image] [2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2014 La photo 1 me paraît plus intéressante avec la petite moto qui donne un semblant de vis à cet univers de béton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2014 C'est vrai, mais alors c'est une à éliminer, car ce n'est pas l'effet recherché, mais plutôt l'ambiance béton, brutal et inhospitalier [3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2014 [4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2014 Le plus remarquable, mais difficile à atteindre [5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2014 Y a du potentiel ! grosse préférence pour la n°3. Tu nous l'organises quand cette sortie béton ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2014 Belle série. Tu fait un beau traitement en plus. A quand cette sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2014 Hello @narayama : Du pt de vue graphique, la photo 3 est la plus intéressante, avec les deux courbes entrelacées. Si tu recherches l'austérité du béton, il faudrait essayer de supprimer/atténuer les détails parasites (arbres, panneaux, immeubles,...). A mon avis, pour améliorer la 5 il faudrait une symétrie parfaite des piliers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2014 Merci à vous ! J'étais sur l'échangeur de la Porte de Bercy. Je vais aller faire un tour Porte de Bagnolet pour voir lequel est le mieux et ensuite j'organise ça C'est vrai @bernel31, une belle symétrie serait bien, mais pour cette prise de vue, j'étais de travers, sur un pied et visant à travers des barbelés pendant que le vigile me jetait un oeil noir. Pas les meilleures conditions Il faudra que j'y retourne avec un petit escabeau pour me placer mieux et bien en face. Et peut-être que le weekend il n'y a pas toutes ces voitures qui m'ont forcées à recadrer brutalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2014 [6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2014 [7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2014 Photo 6 : On est plus dans la brique et l'acier que dans le béton. A mon avis il faudrait moins de route et donner plus de valeur à l'arrondi du mur. Photo 7 : J'aime bien le cadrage avec les diagonales croisées. Il faudrait peut-être virer le panneau de stationnement interdit, qui casse un peu la perspective fuyante vers la droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2014 [8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2014 J'aime bien la 7, mais ma préférée reste la n°3 pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2014 J'aime bien la 4 et la 5. Pas trop fan de la 7 car on se heurte au mur bien trop tôt sans être vraiment embarqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2014 J'aime bien la 2, et peut-être aussi la 7. Après, cette série me perturbe un peu ^^ Trop de formes, trop de choses, un peu trop "dur" pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2014 Oui, le traitement renforce cet aspect des choses, la dureté de la matière et son altération. C'est clairement pas glamour comme endroit. Quoique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2014 4 & 7 pour moi justement car les lignes sont fuyante, pas immobile et la structure n'est pas prise de face si tu organise une sortie, je suis là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaniekaMax Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2014 C'est souvent le desert sous ces betons ... _____________ studio photo paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2014 narayama j'aime bien la 2eme car il y a confusion au début on a l'impression que l'on regarde en bas psui on voit les panneau et la j'ai compris que j'étais sous un pont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés