narayama Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2014 J'aime beaucoup celle-là! Avec l'effet miroir et juste quelques fenêtres ouvertes. C'est top! Et beau n&B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2014 J'aime beaucoup l'idée aussi avec les fenêtres et fermées et le contraste mais le cadrage par contre j'accroche pas du tout. Je me focalise que sur la partie de droite et du coup j'imagine plus la photo recadrée en coupant la partie gauche pour en faire un format portrait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2014 Il y a un effet optique de dédoublement d'image sur la partie gauche (lié à l'épaisseur des vitres ou au double vitrage, je ne sais pas). Je n'aime pas du tout. L'arbre est soit de trop, soit trop petit. Bon ok je suis critique... il y a de l'idée mais au final pas trop convaincu (c'est peut être parce que c'est pris avec un hybride ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2014 Merci pour vos avis, et je pense que tu as mis le doigt dessus, @Gief-Kan, si j'avais eu un réflex, tout cela aurait été bien mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2014 Va falloir qu'on arrête notre réflex-bashing, on va finir pas se faire virer du forum.... ahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2014 N'oublions pas que le prosélytisme est interdit par le règlement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2014 Cépafo, je me souviens du débat au troquet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 mwhaha, toujours la faute de cet hybride ! J'aurais aimé la photo sans ce reflet du second batiment qui je trouve gâche l'analyse du premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 Il n'y a pas de second bâtiment, c'est un unique bâtiment avec des couches derrière les vitrages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés