narayama Posté(e) 11 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2014 Regardez, en haut à droite, ça part en sucette ! Je vous avais prévenu Ah ben voilà, c'est malin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bien vue l'ordre des photos.Très impressionnante la n°3, j'ai une sensation de vertige. Le ciel lui apporte un peu de profondeur de champ. La n°2 est aussi très intéressante, mais je trouve le haut de l'image en trop, ou alors c'est peut être le ciel qui me perturbe. Pour la n°1 je lui verrais bien un autre cadrage, un format 3:1 pour aller dans le sens du projet 24 n°3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2014 Effectivement il y a quelques travaux à faire. Le traitement est trop gris selon moi. On le voit notamment sur le blanc du panneau sur les N°2 et N°3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2014 En repassant par ici je me dis que si tu contraste plus tu risques de cramer les nuages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2014 Mais où est-ce que tu vas traîner ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2014 Merci pour votre passage ! Je vais un peu reprendre le traitement que je trouvais pas mal, mais qui est trop gris finalement. L'idéal serait de travailler par zones ; faut que je regarde cela (sinon, en effet je vais cramer les nuages qui sont limites, @stef__92). C'est entre la porte d'Ivry et celle de Bercy, sur les quais de Seine, ce gros machin en cours de destruction, @Gief-Kan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2014 @narayama passe son temps dans les souterrains, les chantiers, les immeubles en destruction Au titre on sait déjà que c'est toi! La série est bien amenée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés