narayama Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bah euh là je sais pas trop quoi dire, ça ne me parle pas vraiment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 La partie haute est super et minimaliste comme je les aime. La partie basse est trop confuse, l'ombre est trop importante. Tu recadre la partie haute en format paysage et j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 D'accord avec Sun. Un cadrage paysage de la partie haute serait excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 Merci pour vos avis, mais là, impossible, l'artiste se refuse à sortir le sécateur numérique :peur: Je l'ai vue ainsi cette photo, et ainsi elle restera Mais j'entends ce que vous dites :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 Artiste têtu va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 Artiste, je sais pas. Têtu... comment dire :nonnon: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 à 22h46 :l'artiste se refuse à sortir le sécateur numérique As-tu changer d'avis en 1h ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 Les profs de nos jours sont très approximatifs je trouve ... pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 La qualité se perd partout, ma bonne Madame Michu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés