narayama Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 Spéciale pour @Gief-Kan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2014 Assez rigolo le titre La prochaine fois tu nous fait la suite de Conway? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2014 C'est assez étonnant, mais finalement le graphisme fonctionne plutôt bien ! Pas très très fan de la couleur par contre dans ce cas là, ça vaudrait peut être le coup de tenter un n&b. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2014 Désolé mais je n'accroche pas sur celle-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2014 Vu combien ça penche, cela ne m'étonne qu'a moitié que tu n'arrives pas à (t')accrocher Oui, j'ai pensé à un N&B, mais, pour une fois, j'ai voulus laisser la (jolie) lumière, qui finalement ne rend pas des masses... Je vais regarder du coté du N&B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2014 J'aime la lumière comme tu dis et les différentes couleurs dans les volets roulants mais je n'accroche pas du tout non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés