narayama Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2014 Je vais à la station du Louvre-Rivoli, et j'ai la même chose :drink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2014 Chouette! Bon en même temps j'adore l'urbex alors forcément ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2014 En bonus, alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2014 ça a de la gueule ! J'aime bien que ça soit coupé, ça montre l'immensité du mur et la continuité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2014 Très bien joué, pas besoin d'aller loin et comme dit Divylune ça claque !! :bigsmile: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2014 C'était en effet le truc le plus rutilant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2014 c'est vrai qu ce qui est le plus frappant mais le parallèle entre le nom de la station qui parait quasi reluisant / flambant neuf et le reste c'est vraiment au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés