narayama Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bande de veinards ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2014 C'est graphique, j'aime bien le résultat, j'aurais peut être juste cadré différemment. Pourquoi pas un cadrage en supprimant la première rangé de fenêtres.Tu obtiendrais une sorte de triptyque vue que l'éclairage sur les trois du bas n'est pas le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2014 En fait, je tenais à un carré et aussi à 4x4 fenêtres. Par ailleurs, j'aime beaucoup l'ambiance des fenêtres du bas qui sont différentes des autres, une forme de contrepoint, si j'osais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2014 C'est celles du haut que Sun te disait de couper Je trouve ça graphique mais ça m'emballe pas plus que ça :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2014 Oui c'est la rangé du haut que j'aurais coupé (l'éclairage de la grande fenêtre est identique à celle du dessous), mais je comprend ton idée de départ d'obtenir un 4x4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2014 Mea culpa ! Réponse différente pour celles du haut : les seules avec un éclairage dans la partie de droite, donc nécessaires ! Merci à vous pour votre passage. Je sais que les façade c'est pas votre truc, mais vous verrez, vous aussi un jour vous aurez la révélation, tout sera simple et les façades seront votre alpha et omega :drink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2014 Pourquoi ton avatar n'est pas une photo de façade ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2014 Je suis toujours en phase d'apprentissage de maitrise de l'appareil photo Notez que des personnes qui dorment dehors cela ne vous plait pas davantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2014 Pas mal. bien réalisé. Tu devrais faire une série cohérente à l'occasion. Ca sera un peu plus parlant. Notez que des personnes qui dorment dehors cela ne vous plait pas davantage Je ne suis pas d'accord. C'est tes images qui étaient vraiment très sombres et bouchés avec un minimum d'information visible. Donc coté lecture c'était pas génial du tout. Donc oui on a pas vraiment aimé. Mais si tu refais en mieux, je suis sur qu'on sera là pour approuver et aimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2014 Bon alors je trouve ca sympa comme photo mais je n'aime pas moi. Après, à cause de toi, quand je suis dans Paris ou dans un metro aérien, je regarde les façade :@ MERCI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R4ND4LL Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2014 ya du rouge, c'est en prévision de ta photo pour le projet 24:n°4 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2014 C'est vrai que tu peut faire plusieurs photos juste en recadrant différemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2014 Bon alors je trouve ca sympa comme photo mais je n'aime pas moi. Après, à cause de toi, quand je suis dans Paris ou dans un metro aérien, je regarde les façade :@ MERCI ! Te voilà contaminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bon alors je trouve ca sympa comme photo mais je n'aime pas moi. Après, à cause de toi, quand je suis dans Paris ou dans un metro aérien, je regarde les façade :@ MERCI ! Moi aussi je suis contaminée. Je regarde tout le temps les façades maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés